Vous connaissez les pyjamas partys, une culture très anglo-saxonne, où les filles se retrouvent le soir pour regarder un bon film et dévorer des pops corn ; et bien, une nouvelle mode bien appropriée à notre culture française, je vous propose un déjeuner ou diner entre fille, très girlie car toutes en robe. Une fois par mois, nous nous retrouvons dans un bon resto de la capitale et nous portons notre dernière robe, peu importe la marque elle raconte toute une histoire et nous nous échangeons les adresses de notre dernière trouvaille.

Le succès est garanti, lorsque nous arrivons toutes les 5 en robe, le personnel du restaurant est au petit soin. C´est fou l´effet robe, je crois que c´est pour cette raison que nous adorons ce nouveau rendez-vous. Peu importe les robes que nous portons, excentriques, simples, sobres, discrètes, les robes ont un effet envoutant sur les hommes mais, et cela est plus surprenant, aussi sur les femmes. Dans certains restaurants chics et branchés, le personnel est souvent exclusivement féminin, de très belles filles en général. Dès l´accueil une physionomiste est là pour vous diriger ou pour vous refouler si vous ne lui plaisez pas.

Lorsque nous arrivons en bande avec nos jolies robes, nous avons généralement droit à un : oh vous êtes trop mignonnes, des filles en robe cela se fait rare ! Et lorsque nous expliquons que ce rendez-vous est mensuel, elles ou ils trouvent cela absolument génial. Alors les pyjamas party aux oubliettes pour les soirées robes.